Jeunesse

La Session cantonale des jeunes 30+31 mars 2019

La Session cantonale des jeunes est ouverte à tous les jeunes de 14 à 20 ans habitant le canton de Vaud.

Durant deux jours, rejoins 100 jeunes venus de tout le canton et viens débattre ! Le samedi, tu feras partie d’un groupe qui travaillera sur une actualité qui intéresse les jeunes. Ensemble, vous préparerez une proposition pour améliorer la situation actuelle. Des experts et des politiciens viendront échanger avec vous, mais, au final, c’est votre proposition qui sera débattue le dimanche avec l’ensemble des jeunes présents. Les propositions retenues seront directement remises au Grand Conseil.

symbole-wwwTous les renseignements

symbole-wwwInscriptions (jusqu'au 15 mars 2019)

FORJE

Service Formations Jeunesse Extrascolaire. La Plateforme FORJE propose des formations répondant aux exigences des Directives cantonales pour les camps et les colonies de vacances de plus de 7 jours sur le territoire vaudois destinées à des moniteurs-trices et des organisateurs-trices de camps vaudois et des moniteurs engagés dans les centres aérés ou les centres de loisirs.

symbole-wwwforje


Easyvote

easyvoteFamiliarisation avec les procédures de vote.

symbole-wwweasyvote


CVAJ J’ai un projet

Anna Mrazek et Marie Bertholet, promoteurs «projets jeunesse», sont là pour t'aider gratuitement à n'importe quel moment de ton projet.

symbole-wwwCVAJ jaiunprojet


CIAO

Site d’information, d’aide et d’échanges pour les jeunes.

symbole-wwwCIAO