Urgences

QuoiTéléphoneSite internet
Police117
Pompiers 118118
Urgences vitales (ambulance)144

Urgences Santé

Urgences non vitales0848 133 133

Urgences Santé

Intoxications145Tox Info
Main Tendue143La Main Tendue Vaud
Centre Médical Morges021 802 14 14 
Gendarmerie021 557 90 21
Hôpital de Morges021 804 22 11Hôpital de Morges
Médecins de garde0848 133 133

Urgences Santé

Urgences vétérinairesSociété vaudoise des vétérinaires
Violence domestique021 620 76 76Violence Que Faire


Police

symbole-wwwGendarmerie de Morges (coordonnées)

symbole-wwwPolice Cantonale Vaudoise


Police-PopulationPolice Population

Basé sur la prévention et l’engagement des habitants, le concept vaudois Police-Population permet d’améliorer le sentiment de sécurité et les relations de bon voisinage des Rebedolis.

L'ambition du programme Police-Population est de prévenir les actes criminels en tous genres en renforçant la collaboration entre la police et la population, tout en respectant la vie privée de chacun. Loin de toute délation ou transfert de compétences policières, ce concept encourage les comportements citoyens et responsables et permet de construire un réseau de solidarité entre voisins.

Contact : Gérant de sécurité, Sgtm Christian Lambiel, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., +41 79 941 05 46

symbole-wwwLe concept Police-Population

 

Pour signaler quelque chose de suspect, faites le 117 comme d'habitude. Le numéro de contact ci-dessus ne sert que pour vous expliquer le concept.

POCAMA

Toutes les manifestations, rassemblements, cortèges, spectacles, conférences, soirées, expositions, événements sportifs, etc. doivent être annoncés à la commune où est prévue la manifestation. Dans certains cas, les autorités cantonales doivent aussi délivrer une autorisation. Toute personne désirant organiser une manifestation, avec ou sans vente de boissons alcooliques, se voit dans l’obligation d’initier une demande d’autorisation sur le site internet du Canton :  Demande d'autorisation pour une manifestation.

Pour les cas où la commune doit initier les démarches, un émolument de CHF 50.- sera perçu en plus des frais usuels.

Le permis temporaire qui autorise la vente de boissons alcooliques à consommer sur place ne peut être accordé qu'à l'occasion :

  1. d'une manifestation organisée par une société locale à but idéal;
  2. d'une manifestation de bienfaisance;
  3. d'une manifestation organisée par un office du tourisme;
  4. d'une manifestation importante de portée régionale, nationale ou internationale.

L’organisateur de la manifestation (locataire) est responsable de toutes les démarches administratives, y compris de POCAMA. La commune de Reverolle ne pourra en aucun cas être tenue responsable dans le cas où il devrait y avoir un problème lié à la non-inscription de la manifestation dans le système POCAMA.